Pandora's Pub
Bienvenue sur Pandora's Pub.
N'hésites pas à nous rejoindre, faire une demande de partenariat ou simplement laisser un commentaire.
Bonne visite

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment définissez-vous votre caractère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chadot
♣ Fondatrice

MessageSujet: Comment définissez-vous votre caractère ?   Sam 4 Avr - 20:56

Allez un peu de psychologie maintenant, car on se "parle" tous les jours sans savoir quel caractère se cache derrière notre petit écran...

Moi j'ai un sale caractère mais j'ai hérité de celui de mon père... Heureusement ma mère a un caractère plus malléable j'ai hérité un peu de son côté aussi..
J'ai une fierté mal placée, je veux toujours réussir, beaucoup de personnes pensent que c'est à cause de ma petite physionomie (1m50 pour 40kg) que je me donne à fond pour prouver aux autres que je peux réussir...
Je suis une grande râleuse, si je ne réussis pas du premier coup je m'énerve... Je n'ai pas beaucoup de patience non plus.
Je suis aussi très franche, je n'hésite pas à dire les choses en face même si ça peut blesser les gens (mais ça en général je m'en rends compte après)
Bon côté positif je suis une oreille attentive, je suis quelqu'un qui va plus écouter les autres que se mettre en avant pour parler de ses problèmes ou autres...

Voilà maintenant j'ai fais fuir tout le forum avec mon carafon

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

♣️ ♠️  LE CHAPELIER FOU ♠️ ♣️
MON PROFIL - M'ENVOYER UN MP
© Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-pub.forumactif.org
Ellebasi
♦ Administratrice

MessageSujet: Re: Comment définissez-vous votre caractère ?   Sam 4 Avr - 21:22

Pour ma part, j'ai un caractère assez souple. Je m'adapte facilement à ce qui m'entoure ainsi qu'aux gens.

Comme défaut, je suis impatiente. Il me faut des réponses rapides à mes interrogations.

Comment définissez-vous votre caractère ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1