Pandora's Pub
Bienvenue sur Pandora's Pub.
N'hésites pas à nous rejoindre, faire une demande de partenariat ou simplement laisser un commentaire.
Bonne visite

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrez dans un monde merveilleux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KAddict
✽ Oh le joli Tournesol

MessageSujet: Entrez dans un monde merveilleux...   Ven 10 Avr - 10:51

Bonjour :)

Alors, petit passage par ici parce que j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête et je ne sais pas si vous l'aviez fait exprès ou pas.
En fait, le nom du forum c'est Pandora's Pub. C'est quand même quelque chose de très mystique, très merveilleux, tout ça. En plus, dans la description du forum sur la page d'accueil vous marquez : "Ouvrez la mystérieuse boîte de Pandore et entrez dans un monde merveilleux où règne la bonne entente et la folie."
On s'attend donc à entrer sur un forum à l'univers complètement enchanteresque, mais au final, cela ressemble à tous les autres forums. En fait, je trouve dommage que vous n'ayez pas pu trouver des noms un peu différent que ce qu'on voit d'habitude. Ce n'est bien sur pas grave mais je pense que ça pourrait faire vivre un peu plus le forum.

Après, si vous aviez justement fait exprès de ne pas faire ça, alors zut... XD.

Voilà voilà :).
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleganceaddict.forumactif.fr
Chadot
♣ Fondatrice

MessageSujet: Re: Entrez dans un monde merveilleux...   Sam 11 Avr - 21:51

... J'ai complètement zappé ce sujet... Honte à moi...
Alors pour répondre à ta question, c'est que je n'y ai pas pensé lol moi j'aime beaucoup tout ce qui est mystérieux et fantastique mais j'avoue que pour les noms de catégories faut que je réfléchisse à trouver quelque chose qui accroche et qui aille bien avec cet univers.

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

♣️ ♠️  LE CHAPELIER FOU ♠️ ♣️
MON PROFIL - M'ENVOYER UN MP
© Dita | Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-pub.forumactif.org
Sacha
❦ Modérateur

MessageSujet: Re: Entrez dans un monde merveilleux...   Dim 26 Avr - 13:09

Hello,

Peut-être KAddict si tu as des idées pour renommer les catégories et autres, cela aiderait grandement Chadot.

Nous sommes ouverts à toute suggestion des membres pour améliorer Pandora's Pub.

Sacha.

Hello Invité, une petite visite ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mazones.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrez dans un monde merveilleux...   

Entrez dans un monde merveilleux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1